Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Slt kevina t sav.... Euh bref.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleryn Prod
Ennemis et traitres

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Alors bonsoir ici !

Oui, alors nous avons eu quelques explications avec Hil, je vais vous les exposer ici que chacun puisse comprendre où en est la Croisade Ecarlate ^^

Pour ceux qui me connaissent pas déjà : Lu c Angaost, ancien membre de la guilde donc.

Passons directement au sujet !

La Croisade écarlate... Kézako... ?

Et bien la Croisade écarlate à l'heure actuelle est détruite, le Monastère a été détruit (et vous l'avez reconstruit si j'ai bien suivi) et la grande, pour ne pas dire la totalité partie des écarlates sont morts ou envoyés en Norfendre avec l'Assaut (devenu fou à l'heure actuelle ^^)

Le Rp de la Croisade ? Et le Rp Purification ?

Hiltar, comme certains officiers de l'époque se sont rendu compte que la Croisade, bah c'était kaputt, n'existait plus. Alors ils ont reformé la Croisade en quelques sortes avec Purif, c'est de là que la Guilde n'avait plus le statut d'Ambassade à Hurlevent. Une vingtaine / trentaine d'hommes faisant face à toute l'Alliance et les restes des pecs de Lordaeron.

On avait réussi à retrouver quelques hommes, refugiés, une cinquantaine de personnes à tout casser, durant des semaines Angaost avait cherché des alliés, comme les refugiés de Gilnéas et ces choses là.

La Croisade doit avoir à tout casser deux centaines d'hommes à ses actifs... Non trois mille personnes qui serait plus grand que les effectifs de Garde-Hiver, qui ont tenu en siège Naxx avant que la nécropole tombe ^^.

Dans tous les cas, ce chiffre est impossible, le bg écarlate ne peut que subir, une mineurité qui se dresse contre tous, qui est prête à tuer n'importe quelle personne qui approche ne portant pas le tabard. (Certes Purification ne joue pas tout ça à fond et heureusement puisque vous vous feriez tuer rapidement ^^')

Aussi une organisation dans une telle situation délicate, dans la merde quoi, ne pourrait jamais se trouver d'alliés, ceux-ci auraient simplement peur de se faire massacrer par l'Alliance et le reste. ( Oui car le Commandeur est déclaré Haut-Traitre de la Couronne et est vivement recherché. )

Passons à autre chose qui est de la forteresse principale : Âtreval.

Très bien défendue, elle a résisté au je ne sais combien assauts du Fléau, il faut néanmoins prendre en compte que la ville et les murs, les foritifications et tout le reste, et bien ça met de longs mois à être refait, il y a donc beaucoup de failles défensives de ce côté là. ^^

Ensuite, virons dans le HS total, qui parle du BG de certains personnages de Wow et surtout (un grand surtout) de leur Evolution.

Je vais prendre en exemple Semelys qui est tout de même un San'Layn et un Seigneur de guerre. Je ne rappellerais en rien que lui même et Célyssa ont détruit des Nécropoles à Zul'Drak à deux, je ne vous fait pas le topo, ce sont deux personnages capables à beaucoup de choses, ce dont je pense pourquoi Suniva a fait appel à nous. (Je vous passerais les détails d'un entraînement assez étrange pour mon personnage Bleryn ^^)

La défensive et les insultes c'est compréhensible quand on ne connait pas, je suis le premier à me mettre en "AGGRO ON" donc je n'ai rien à redire dessus =p

Vous savez c'est quand vous allez en instance, les Trash mobs, c'est de la daube quoi :p bah voilà, les types de base c'est des types de base ^^

Je ne vais pas vous dire comment jouer votre RP, ni comment faire évaluer votre guilde, je n'en fais plus partie depuis un moment pour raisons personnelles, simplement je soulève quelques points importants qu'il faudrait revoir.

Aussi, ce sont là des conseils, vous n'êtes en rien obligés de les appliquer, des choses je pense que la communauté dans la quelle nous évaluons pense pour la majeurité, le RP séléction n'est pas bien vu. ^^

Bonne nuit et lecture o/

A.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argam
Ennemis et traitres

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:33 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Pour moi des gens qui détruisent des nécropoles à deux c'est HRP.
Les membres de la Croisade sont des machines de guerre, des enfants élevés dans la haine et le combat c'est pas des soldats lambdas, non.
Vous étiez cinq vous, cinq contre une trentaine comme tu dis, ça me semble excessivement abusif.

"Aussi une organisation dans une telle situation délicate, dans la merde quoi, ne pourrait jamais se trouver d'alliés, ceux-ci auraient simplement peur de se faire massacrer par l'Alliance et le reste. ( Oui car le Commandeur est déclaré Haut-Traitre de la Couronne et est vivement recherché. )"

Qui es-tu pour savoir ça ?

A propos de Hearthglen, ok. Mais Hillsbrad aussi alors. Si on doit compter toutes les attaques de la Horde (pvp), les petits nagas qui push en dessous, c'est terminé, bien sur on le compte pas.

"Aussi, ce sont là des conseils, vous n'êtes en rien obligés de les appliquer, des choses je pense que la communauté dans la quelle nous évaluons pense pour la majeurité, le RP séléction n'est pas bien vu. ^^ "

Remarque inutile. Il faut bien arrêter de la communautée déjà élitiste. Et puis du côté de la rédemption, il y a aussi des gens qui ne sont pas très performants en rp c'est pas pour ça qu'on vient les taunt, mais bon le respect n'est pas ta marque de fabrique apparament.

Bn lol.

Bleryn Prod
Ennemis et traitres

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:54 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Je ne vois en rien le rapport entre les gens dit "élitistes" et les gens pas performants en rp.

Ce post a été crée pour rappeler une certaine cohérence qui a été jouée avec la guilde ig, simplement.

Le clin d'oeil final, ne généralise en rien la guilde  ^^

Ennemis et traitres

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 03:59 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Le taunt final.
Sinon aucune utilité de venir post ici mis à part pour faire ton kéké.

Bleryn Prod
Ennemis et traitres

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:02 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Oui j'ai fait tout le post plus haut juste pour le petit taunt à la fin :p

Et on le sait depuis un moment que je suis un kéké ;p

Ennemis et traitres

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:03 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

C'était mon avis perso ça § Smile mon uber clin d'oeil.

Daëron Chantepluie
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:10 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Je cite : "Le RP séléction n'est pas bien vu"

En fait... Reprenons la situation tel quelle

Atreval, la ou était purif au moment des fait, est situé en plein milieu des maleterres... Coin bourré de mort vivant, zone dangeureuse, relativemernt découverte pas masse coin ou se planquer.

La forteresse est sirtuée en haut d'"une colline donc on a une bonne visibilité, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de coin que l'on ne peut pas escalader facilement, de fait on se fait voir de loin. Donc en principe, vous pouvez forcément etre pris de cours par les croisés y vivant, si peu nombreux soient ils.

Revenons a un point plus interessant : les maleterre terres fléautique.

Même si ca a été nettoyé, un mort vivant, ben ça se relève et c'est pas une zone que l'on traverse a 4. Même si l'un des 4 est un San'Layn et l'autre un puissant chevalier de la mort, on en sort pas indemne et certainement pas en état d'affronter deux cent croisés, si puissant soit les membres du groupe

J'ai pas besoin de faire un post très long pour que ma pensée sois comprise :

"Le RP incohérant n'est pas vien vu"

Ennemis et traitres

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:22 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Certes, voilà une réponse constructive à la quelle on peut répondre !

Le but n'était pas en fait de reparler de la situation passée ! Mais soit =p je pense qu'il y a eu des problèmes d'incohérence des deux côtés hein, juste que France-telecom était encore en grève (Je parle de la communication bien entendu ^^)

Ennemis et traitres

Race: Humain-Rohart.
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 05:20 (2009)    Sujet du message: Lolwut Répondre en citant

Je me permet de commenter ce qui a été dit plus haut, et j'aimerais rebondir sur certaines choses :

Citation:
La Croisade écarlate... Kézako... ? Et bien la Croisade écarlate à l'heure actuelle est détruite, le Monastère a été détruit (et vous l'avez reconstruit si j'ai bien suivi) et la grande, pour ne pas dire la totalité partie des écarlates sont morts ou envoyés en Norfendre avec l'Assaut (devenu fou à l'heure actuelle ^^)

Alors déjà, non. La Croisade écarlate n'est pas détruite. Elle est juste très affaiblie après les revers qu'elle a subis ces quatres ou cinqs dernières années. Le Monastère n'a pas été détruit (ou alors, faudra qu'on m'explique) il a juste été privé de ses dirigeants, lorsque des aventuriers de la Horde et de l'Alliance ont jugés bon de s'infiltrer dans l'une des plus grandes places forte de la Croisade pour en butter les chefs (aventuriers qui étaient mandatés alors, par Varimathras et Raleigh le Dévôt). On peut supposer que Doan est toujours vivant, vu qu'aucune quete ne nous demande de le tuer. Donc, je ne fais que spéculer, mais je pense que d'autres officiers ont pris leurs places.Le reste des écarlates se sont regroupés dans ce qu'il reste de la Main-de-Tyr et du Monastère, et aussi à Âtreval. Sans compter les hameaux, les fermes et les campements tenus par les cramoisis.

Non, l'Assaut n'est pas devenu fou, ou alors ça n'est pas un avis objectif.

Citation:
La Croisade doit avoir à tout casser deux centaines d'hommes à ses actifs... Non trois mille personnes qui serait plus grand que les effectifs de Garde-Hiver, qui ont tenu en siège Naxx avant que la nécropole tombe ^^.

On peut estimer les effectifs de la Croisade à, grosso-modo, 1.200 hommes. C'est comme ça que je le vois en tout cas.
- 1.000 a Hearthglen.
- 100 au Monastère.
- 100 autres a la Main-de-Tyr.

1.200 hommes ou plus, en fait. Je n'ai pas compté les hameaux, les fermes et les campements tenus par les écarlates. Donc, dans les prévisions les plus optimistes, on pourrait penser qu'actuellement, la Croisade écarlate compte à tout casser 1.300 hommes.

Citation:
Aussi une organisation dans une telle situation délicate, dans la merde quoi, ne pourrait jamais se trouver d'alliés, ceux-ci auraient simplement peur de se faire massacrer par l'Alliance et le reste. ( Oui car le Commandeur est déclaré Haut-Traitre de la Couronne et est vivement recherché. )

Je te rassure, les alliances n'ont jamais été le principal soucis des écarlates. A part lors de la chute de Naxxramas en Lordaeron, où Abbendis avait désobéi aux ordres de Datrohan en envoyant des émissaires à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière, pour des pourparlers avec l'Aube d'Argent. Mais, même dans ce cas, il ne s'agissait que d'une alliance de circonstance, afin de détruire Naxxramas. En temps normal, la Croisade se passe d'alliés, et s'en sort très bien ainsi. Enfin, à l'époque en tout cas.

Citation:
Passons à autre chose qui est de la forteresse principale : Âtreval.Très bien défendue, elle a résisté au je ne sais combien assauts du Fléau, il faut néanmoins prendre en compte que la ville et les murs, les foritifications et tout le reste, et bien ça met de longs mois à être refait, il y a donc beaucoup de failles défensives de ce côté là. ^^

Depuis la chute de Naxxramas, le Fléau a été relativement affaibli en Azeroth. Je pense donc que les attaques contre Âtreval ne doivent plus être aussi fréquentes que cela. Sinon pour le reste, je suis d'accord, ou alors je ne peut pas en parler étant donné que je ne sait rien a propos de cela.

Citation:
Les membres de la Croisade sont des machines de guerre, des enfants élevés dans la haine et le combat c'est pas des soldats lambdas, non.

Faut pas exagerer non plus. Cela fait sept années que Lordaeron est tombée, six années que l'armée de Garithos a été défaite, donc on peut supposer que cela ne fait que cinq ans que la Croisade écarlate existe. Difficile d'entrainer et de lobotomiser des enfants de cinq ans, non ? Laughing Quand aux enfants plus agés, je pense pas qu'ils doivent être si nombreux que ça. La plupart ont du suivre leurs parents, en allant se réfugier à Hurlevent, ou en se faisant butter par le Fléau.Et même dans le cas ou ils auraient été recuperés par la Croisade, je ne pense pas que cinq années soient suffisantes pour en faire des machines de guerre.

Bon ensuite, à propos du San'layn et du Seigneur de guerre... Grumph. Je vais finalement m'abstenir, mais j'avoue que ça me laisse perplexe quand même. J'ai jamais été très fan des rôlistes qui sont aussi puissants que des WB. Mais bon, si ça fait plaisir a certains, pourquoi pas...

Citation:
Le but n'était pas en fait de reparler de la situation passée ! Mais soit =p je pense qu'il y a eu des problèmes d'incohérence des deux côtés hein, juste que France-telecom était encore en grève (Je parle de la communication bien entendu ^^)

Des problèmes d'incohérence, je sais pas, mais ce dont je suis certain c'est qu'il y'a eu quelques malentendus, oui. Il y'avait de la bonne volonté dans les deux camps, mais beaucoup d'incompréhension, hélas.
EDIT : Grumph, les fautes. Trop crevé pour corriger tout ça, desolé. ><

MSN
Markvart
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:40 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Ce qui me fait doucement rire, c'est que votre sauvetage d'hier ressemble plus à une blague qu'autre chose...
"C'est un San'layn, un DK, et des rédempteurs qui vont sauver une écarlate..." Dites, ça choque personne?!
Et parlez moi d'amitié rp et là, c'est la chute de la blague!

Bref, avant de parler de cohérence, de rp, ou d'autre chose, go chercher un dico et apprendre la definition du mot respect...
Car venir imposer son rp à des gens qui sont peperes dans leur coin, qui font chier personne, c'est pas du rp, le rp c'est du JEU de role, et les jeux, c'pour que TOUT LE MONDE s'amuse...

Scylence
Ennemis et traitres

Race: San'Layn
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 08:45 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Bien bien bien.

Bon, vu que ça part un peu en tergiversations sur mon perso, vais expliquer deux trois détails.

Blé s'est un peu mal exprimé à ce sujet, en fait. Semelys *était* un San'Layn - un Ténébrant en fait, c'est à dire la force militaire de la faction San'Layn, pas l'un des vampires en toge rouge. Il n'est pas aussi puissant qu'un WB. Il a été défait de nombreuses fois. Et quant au coup de la Nécropole à deux, c'était du rp d'infiltration dans une base qu'on connaissait déjà vu que c'était la nôtre autrefois Wink

Traverser les Maleterres c'est dangereux, on s'en sort pas indemne : m'oui, les bestioles du Norfendre que nos persos s'amusent à chasser peuvent OS un zombie maleterrien. Donc, bof. Et si tel est le cas, bin vos Croisés en première ligne, je sais pas ce qu'ils font là... Devraient se mettre au chaud derrière les remparts plutôt que de se faire farmer par le Fléau. Smile

Le fait d'attaquer une "forteresse" à cinq :

Votre satanée forteresse a été attaquée watmille fois, a été détruite/bien amochée plusieurs fois, et la réparation d'une forteresse aussi vaste et aussi "imprenable" ne prend pas deux jours, messieurs dames. Vous savez combien de dizaines d'années il fallait pour construire de tels bâtiments au moyen-âge ? Apparemment non.

Donc oui, votre place-forte est affaiblie. C'est comme ça. Sinon, là, les incohérents, bah c'est vous.

On est cinq => Vrai, sauf qu'on avait pas pour ambition de faire tomber Âtreval justement. Juste faire une percée, foncer dans le tas, et repartir. Ca s'appelle une escarmouche, si vous voulez.

Après, il aurait été plus intelligent de votre part de réagir EN RP à cette attaque, toute ridicule qu'elle puisse vous paraître. Croyez-bien qu'une défense solide et bien jouée aurait été pris en compte. Au contraire ! On n'attendait que ça. Et qu'est-ce qu'on a eu ? Un /yell "OLOL" de la part de ce cher Frehley suivi d'un bubulle tp juste face à nous ; des PJ qui marchent l'air de rien, qui ne réagissent pas aux emotes rp tentées contre eux ; une excuse "désolé ça va pas être possible c'est soirée pizza" ainsi que de l'attaque gratuite et personnelle (envers Célyssa) "va faire ce que tu veux avec ton père dans la cave". Voilà. Vous voulez être respectés ? Vous voulez être pris en compte ? Purgez vos rangs de ce genre de rebus.

Et apprenez à perdre, bon sang. Ayez le cran d'accepter que vous avez beaucoup d'ennemis, et que ces ennemis sont puissants, plus puissants que vos PNJ. Ayez le courage d'admettre que votre base est salement amochée, non seulement parce qu'elle doit lutter contre le Fléau (comme l'un d'entre vous l'a rappelé très justement) mais EN PLUS parce bien des forces de l'Alliance, habituées à combattre en Norfendre et ailleurs, se sont déjà données rendez-vous sous vos portes pour les défoncer.

Si je me permets de parler, c'est parce que j'ai tenu les rênes d'une guilde au moins tout autant traquée/recherchée/combattue. Et vous savez quoi ? Bah nos places-fortes à nous, elles sont tombées. Les unes après les autres. Nous avons été chassés des ruines de Nouvelle-Avalon. Nous avons été délogés de Pestebois. Mortholme a été rasée. Et même Zeramas, qui a longtemps tenu face au siège, a fini par capituler.

Un méchant, s'il veut être crédible et "assumer un rp en conséquence", doit savoir perdre. Et pas prendre de haut ceux qui cherchent à les déloger de leurs places-fortes. Parce que sans ces gens-là, vous n'êtes rien, vous n'existez pas (le bien ne peut pas exister sans le mal mais l'inverse est aussi vrai, blabla). Alors soit vous restez bien campés sur vos positions en refusant de bouger d'un iota votre roleplay en conséquence des actes passés, auquel cas vous allez finir par jouer entre vous (c'est déjà un peu le cas, hélas), soit vous vous posez des questions, vous faites évoluer votre situation, et LA ce sera générateur de RP.

Bien à vous.

Daëron Chantepluie
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:30 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Waiiis, en fait merci pour ton post Semelys, il montre pas mal de choses tant d'un coté que de l'autre.

Donc, je vais essayer de reprendre depuis le début.

Un mort vivant est un mort vivant. Qu'il sois dans le Norfendre ou dans les maleterre. Il est pas plus solide a un endroit qu'a un autre. Ca c'est mon point de vue. Je te rassure sur un point : On reste gentilment pépère dans notre forteresse justement parce que dehors ben on peut pas y sortir a quatre. Ca c'est une chose.

Deuxième chose : la forteresse n'est pas reconstruite, mais de part sa position des ennemies sont visible de loin, donc anticipable.

Troisième chose : il est a mon sens claire que dans la croisade il faut que certains apprennent à perdre, mais ca c'est une question de mentalité.

Maintenant, j'vais revenir sur un truc... Bien que je n'étais pas là au moment des faits, parce que j'avais tout simplement pas la tete a RP, attaque moquerie et insulte s'il y a eu, sont juste inadmissible... Je crois qu'il faut que tout le monde se rappelle que c'est un jeu. J'ai déjà expliquer clairement ma position a Hil : Il y a eu des tords de tout les coté. Le premier ayant été de ne pas laisser de porte de sortie a Suniva, ce qui a mené a cette attaque, le deuxième ayant été simplement de demander en HRP, si la situation HRP était viable, simplement pour que chacun puisse pondre un roleplay de qualité, pas un roleplay baclé par l'énervement des joueurs. Et la sur le coup c'était pas le cas. Je crois que j'ai a peu près résumé ma pensée après ton post Semelys Smile

Ennemis et traitres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Citation:
Blé s'est un peu mal exprimé à ce sujet, en fait. Semelys *était* un San'Layn - un Ténébrant en fait, c'est à dire la force militaire de la faction San'Layn, pas l'un des vampires en toge rouge. Il n'est pas aussi puissant qu'un WB. Il a été défait de nombreuses fois.

Ca me semble déjà plus crédible, en effet.
Citation:
Votre satanée forteresse a été attaquée watmille fois, a été détruite/bien amochée plusieurs fois, et la réparation d'une forteresse aussi vaste et aussi "imprenable" ne prend pas deux jours, messieurs dames. Vous savez combien de dizaines d'années il fallait pour construire de tels bâtiments au moyen-âge ? Apparemment non.

Pas d'accord. Depuis que le Fléau a été affaibli dans la région, et que les Réprouvés ont été désorganisés par la dernière crise politique de Fossoyeuse, je considère que cela nous laisse raisonablemment du temps pour colmater les brèches, remplacer les machines de siège, remettre les champs en friche, ect.

Citation:
On est cinq => Vrai, sauf qu'on avait pas pour ambition de faire tomber Âtreval justement. Juste faire une percée, foncer dans le tas, et repartir. Ca s'appelle une escarmouche, si vous voulez.

Là, par contre, ça me dérange un peu. Le défilé menant à Âtreval est bien surveillé (barricades + tour de guet) et bien protegé. Je vois mal cinq personnes faire face a 1.000 hommes en armes. Surtout que, même en atteignant les murailles, votre petit groupe aurait été taillé en pièces par les archers et les fusilliers postés sur les remparts. Cinq personnes, ça se remarque quand même.

Citation:
Après, il aurait été plus intelligent de votre part de réagir EN RP à cette attaque, toute ridicule qu'elle puisse vous paraître. Croyez-bien qu'une défense solide et bien jouée aurait été pris en compte. Au contraire !

Tout à fait d'accord.

Citation:
Et apprenez à perdre, bon sang. Ayez le cran d'accepter que vous avez beaucoup d'ennemis, et que ces ennemis sont puissants, plus puissants que vos PNJ. Ayez le courage d'admettre que votre base est salement amochée, non seulement parce qu'elle doit lutter contre le Fléau (comme l'un d'entre vous l'a rappelé très justement) mais EN PLUS parce bien des forces de l'Alliance, habituées à combattre en Norfendre et ailleurs, se sont déjà données rendez-vous sous vos portes pour les défoncer.

On en revient au 2eme point que j'ai soulevé dans ce post. Je considère que les attaques du Fléau, des Réprouvés et surtout de l'Alliance, sont moins fréquentes étant donné que ces gens-là ont mieux à faire que de s'attarder sur un groupe militaro-religieux aux abois qui ne pose plus (trop) de problèmes pour leurs interets.

Citation:
Un méchant, s'il veut être crédible et "assumer un rp en conséquence", doit savoir perdre. Et pas prendre de haut ceux qui cherchent à les déloger de leurs places-fortes. Parce que sans ces gens-là, vous n'êtes rien, vous n'existez pas (le bien ne peut pas exister sans le mal mais l'inverse est aussi vrai, blabla). Alors soit vous restez bien campés sur vos positions en refusant de bouger d'un iota votre roleplay en conséquence des actes passés, auquel cas vous allez finir par jouer entre vous (c'est déjà un peu le cas, hélas), soit vous vous posez des questions, vous faites évoluer votre situation, et LA ce sera générateur de RP.

Perdre, ça ne me dérange pas. Ce qui me dérangerait, ce serait de subir systématiquement des défaites, à chaque bataille que nous menons.

MSN
Scylence
Ennemis et traitres

Race: San'Layn
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

En fait, Sonnecor, tu bases ton raisonnement sur les faits des PNJ essentiellement. Là-dessus en effet, si tel était le cas, tu aurais parfaitement raison.

MAIS : les attaques répétées dont je parle sont les attaques perpétrées par d'autres PJ, et d'autres guildes. La Sombre Aurore a attaqué Âtreval en son temps, la Rédemption plusieurs fois il me semble, ainsi que la Garde, lorsque l'un des leurs était captif des murailles d'Âtreval.

Ce sont ces attaques de *PJ* que je soulève dans mon argumentation. Wink

Sonnecor
Ennemis et traitres

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref. Répondre en citant

Citation:
MAIS : les attaques répétées dont je parle sont les attaques perpétrées par d'autres PJ, et d'autres guildes. La Sombre Aurore a attaqué Âtreval en son temps, la Rédemption plusieurs fois il me semble, ainsi que la Garde, lorsque l'un des leurs était captif des murailles d'Âtreval.

Ah oui. On m'avait prévenu que sur KT, les PJ pouvaient avoir une influence sur le Lore de Warcraft. Bref, mais même dans le cas ou Âtreval aurait subi des dégats, je pense qu'ils (les écarlates) peuvent réparer rapidemment les structures les plus importantes. On ne parle pas de reconstruire une tour, mais juste d'y colmater les brèches et d'y réparer les avaries. Pareil pour les machines de sièges. Pas pour rien que les écarlates possèdent une scierie toute proche.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Slt kevina t sav.... Euh bref.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange