Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Un parchemin clouté par une dague sur un panneau d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Aventures & récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandred
Ennemis et traitres

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Un parchemin clouté par une dague sur un panneau d'affichage Répondre en citant

Je ne peux continuer à suivre un Ordre tel que le votre, j'aime à penser que ma foi en la Très Sainte Lumière est trop grande pour tolerer les agissements d'un Commandeur avide de pouvoir et allant à l'encontre même de tout les préceptes de ce qu'il dit défendre, même si ma foi se trouve ébranlée de constater que la Lumière reste muette face à vos odieuses actions.

Je me retire donc,

Mandred Lughan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argam
Ennemis et traitres

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: Un parchemin clouté par une dague sur un panneau d'affichage Répondre en citant

Un traitre de plus. Notre potence va avoir du travail.

Daëron Chantepluie
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2009)    Sujet du message: Un parchemin clouté par une dague sur un panneau d'affichage Répondre en citant

*passe devant le parchemin et l'arrache simplement*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Un parchemin clouté par une dague sur un panneau d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Aventures & récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange