Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Acceptée] Kelah Naclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekarh
Croisé

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Kelah Naclan Répondre en citant

* Une lettre de plus dans la boîte aux lettres d'Ârtreval. *

* Adressée a l'Etat Major de Purification. *

Salutations, je me nomme Kelah Naclan.

Je suis une prêtresse, et comme tout les prêtres et prêtresses, la lumière et mon guide.
Pour moi, c'est la chose la plus importante, car elle va grâce a vous et moi, et d'autres bien sur... Détruire le Fléau.
Grâce à la lumière, j'ai découvert votre ordre. Et, je sais que votre ordre est ce que je cherche.
Si vous me recrutez, je vous prêterai ma Magie, Ma force, et le reste.
Sachez, que je serais dévouée et que je vous aiderais jusqu'a ma mort pour combattre le Fléau.

Merci de lire cette demande de recrutement.

Kelah Naclan

( ps : Disponible ce week end )

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange