Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Annulé] Althanor Baltazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althanor Baltazard
Citoyen

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Althanor Baltazard Répondre en citant

Cher Commandeur.

Je me nomme Althanor Baltazard, je suis apprenti paladin, et a la recherche d'un ordre religieux.
Pour moi, seul l'être humain mérite de servir la lumière, je suis tout a fait contre que les autres races est le privilège de la servir dignement.
Je veux devenir un excellent paladin, afin de prouver une bonne fois pour toute la supériorité de l'homme, mais pour cela j'ai besoin d'intégrer un ordre, composé de personnes qui partagent mes idées.
Et vous, vous êtes le seul et vrai ordre religieux qui peut y avoir et c'est ce que je recherche depuis un moment...que peut on demander de plus, a part avoir l'honneur de vous rejoindre.
Commandeur aidez moi a me surpasser et a prouver aux autres races ce dont nous, Hommes, sommes capable.

Bien a vous Althanor Baltazard...

(age irl 19 ans )

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daëron Chantepluie
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Althanor Baltazard Répondre en citant

Salutations.

Nous avons bien recu votre lettre, si notre temps de réponse fut long, c'est que votre demande a prête à attention. Je vous laisse nous recontacter pour nous communiquer vos disponibilités.

Qu'Elle vous ai en Sa Sainte Garde.

Merindar Damédarius.

Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: [Annulé] Althanor Baltazard Répondre en citant

[HRP : Suite a entretiens avec Hil en jeu, la candidature a apparemment été annulée]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Althanor Baltazard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange