Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Accepté][ Missive ] Ivensard Odern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa De Vellen
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté][ Missive ] Ivensard Odern Répondre en citant

Frères, Soeurs,

Mon nom est Ivensard Odern, Adepte de la Sainte Lumière.

J'ai longtemps combattu pour Lordaeron, j'ai vu l'horreur, le fleau, se répandre sur la terre bien aimée de mes ancêtres, et la ravager.
Nous fumes nombreux, ancien soldat de Lordaeron, à fuir vers le sud, à la recherche d'un nouvel étandard, sous lequel combattre la monstruosité non-mort.
Nous combatîmes sous les ordres de nombreux chef de guerre, en tout genre, mais la ou la Foi manque, nul tache ne peut être accomplie.
Si aujourd'hui, je souhaite rejoindre vos rangs, c'est pour mettre ma vie, au service d'un ideal que j'ai longtemps cherché, celui de l'abnégation de toute valeur, autre que celle imposée par les preceptes de notre sainte Lumière.

Cordialement, Ivensard Odern

Lumière sur vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Accepté][ Missive ] Ivensard Odern Répondre en citant

Veuillez indiquer une date pour une possible rencontre.

Qu'Elle vous garde.

Purification.

Léa De Vellen
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté][ Missive ] Ivensard Odern Répondre en citant

En cette soiré, je serais honorer de vous rencontrer.

Sainte Lumière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: [Accepté][ Missive ] Ivensard Odern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange