Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Falth Oeil-de-Bronze [ Demande de recrutement ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekarh
Croisé

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Falth Oeil-de-Bronze [ Demande de recrutement ] Répondre en citant

[ Une lettre de plus dans la boîte aux lettres d' Ârtreval. ]

Adressée à l'Etat Major de Purification .

Salutations. Je me présente, Je suis Falth Oeil-de-Bronze. Je suis un Nain.
Je poste cette lettre car je pense que vous avez besoin d'un maximum de soldats pour combattre contre le fléau.
Et moi, je manie assez bien la Hache et je me débrouille tout aussi bien avec les fusils.
Je pourrais aussi vous aider , je suis alchimiste. Je pourrais vous rendre plus fort, vous remettre sur pieds... Grâce aux plantes.
Moi? Je cherche un ordre qui tout comme le votre, lutte contre le Fléau, et je pense que c'est ce que vous et votre ordre êtes.
La lumière est la chose qui nous aideras vous et moi, pour en finir. Elle a besoin de nous.
Pour la lumière!

Merci de lire cette lettre.

Falth

( Kelah, Sekarh et maintenant Falth = 12 ans. )
( Je suis disponible le soir : de 17 h 15 a 21 h 30 - 22h environ.  )

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange