Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Acceptée] Fenia Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenia
Croisé

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

Un messager dépose un parchemin roulé et scellé. En l'ouvrant, on y découvre une écriture aux courbes douces et rafinées.

Frères écarlates,

Je me permet de vous faire parvenir ce courrier dans le but de soliciter votre attention sur ma demande d'intégration de votre ordre. Il y a maintenant trop de temps que j'étudie la magie et que je sers des chefs stupides et frileux. Leurs inaction a conduit notre belle planète au chaos que nous connaissons aujourd'hui, et je ne puis plus continuer de servir des maîtres prétentieux et avides de pouvoir, damnant leurs âmes pour un lopin de terre. Il est temps pour moi de participer à la croisade, et d'aider à rétablir un monde droit et juste pour tous, au nom de la Très Sainte Lumière. Je suis prête à servir la Lumière et la Croisade jusqu'à la mort.

Cordiallement, Fenia Magnus.

*signature de Fenia Magnus*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

Une missive vous parvient.

"Magnus Fenia,
Veuillez m'indiquer vos disponibilités pour une rencontre dans les plus brefs délais.
Sainte Croisade, Sainte Lumière.
Purification."

Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

Un petit élementaire de givre apparait près de la première lettre de Fenia, y ajoutant quelques mots.

"Je me tiens a votre disposition tous les soirs, à partir des premières heures de la nuit. (vers 21h jusqu'à 1h30 du matin).
Fenia."

Le petit élementaire fond doucement, coulant sur le sol, avant de finir par s'évaporer.

Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

( Je te propose soit ce soir - Oui il est déjà tard, mais si tu es disponible contacte moi en jeu -, ou sinon demain vers 17h, ça va ? )

Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

(En fonction de tes disponibilité Hil, je propose ce soir, vers 20h15, ou ce soir, vers minuit, désolé pour le RDV a 17h, j'avais pas vu, et je crois meme que tu as déco vers cette heure là, mais pas grave ^^)

Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:36 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

(Effectivement, je n'étais pas là hier soir. Je te propose dans l'après midi même heure, vers 17h)

Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

(avec plaisir, je te whisp dès que je te vois connecté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange