Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Acceptée] Fenia Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenia
Croisé

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

Un messager dépose un parchemin roulé et scellé. En l'ouvrant, on y découvre une écriture aux courbes douces et rafinées.

Frères écarlates,

Je me permet de vous faire parvenir ce courrier dans le but de soliciter votre attention sur ma demande d'intégration de votre ordre. Il y a maintenant trop de temps que j'étudie la magie et que je sers des chefs stupides et frileux. Leurs inaction a conduit notre belle planète au chaos que nous connaissons aujourd'hui, et je ne puis plus continuer de servir des maîtres prétentieux et avides de pouvoir, damnant leurs âmes pour un lopin de terre. Il est temps pour moi de participer à la croisade, et d'aider à rétablir un monde droit et juste pour tous, au nom de la Très Sainte Lumière. Je suis prête à servir la Lumière et la Croisade jusqu'à la mort.

Cordiallement, Fenia Magnus.

*signature de Fenia Magnus*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant

Une missive vous parvient.

"Magnus Fenia,
Veuillez m'indiquer vos disponibilités pour une rencontre dans les plus brefs délais.
Sainte Croisade, Sainte Lumière.
Purification."

Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Acceptée] Fenia Magnus Répondre en citant