Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Edmond McGriven [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edmond McGriven
Croisé

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Edmond McGriven [Recruté] Répondre en citant

*Lettre écrite très soigneusement et parfumée d'odeur de vin et de fromage*

Citation:

Votre Sainteté, je ne suis qu'un pauvre érudit à votre service, et au service de la Lumière.
 Je suis Edmond McGriven, moine, prêtre, votre serviteur.
 J'ai jadis passé mon enfance dans une église. J'ai toujours servis d'exemple de bonté et de générosité envers mes camarades moines.
 Ma petite chère maman a toujours dit que j'étais un saint, et un petit chou.
 J'aimerais votre bénédiction, faire appliquer la loi, votre loi, la loi du bien, de la Lumière !
 Je punirais les infidèles, j'aiderai les fidèles, et je vous serai loyal.

Votre serviteur dévoué,

Edmond McGriven    

*Odeur habituelle chez les moines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: Edmond McGriven [Recruté] Répondre en citant

Indiquez moi vos disponibilités.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Edmond McGriven [Recruté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange