Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Kÿma Tinùviel [Recrutée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kÿma
Croisé

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

Au petit matin,un messager vient déposer une missive nouée par une mèche de cheveux blanc. En ouvrant la missive vous pouvez lire :

Compagnons Ecarlates,Frères d'Armes,

Je vous fais parvenir ces quelques mots dans l'espoir qu'ils attirent votre attention.
vos faits d'armes et de dévouement à la lumière sont parvenus à mes oreilles,et cherchant toujours un endroit où me sentir chez moi et me sentir utile,j'ai pris la décision de vous écrire.
J'ai vécu beaucoup de choses et n'ai pas put finir certains travaux que j'avais entrepris.
Je vous envois cette missive ,car vous êtes mon dernier espoir,je sais qu'avec vous je pourrais réaliser de grandes choses.
Je suis prête à me dévouer corps et âme à votre cause,et à mourir pour elle.

Avec tout mon respect    Kÿma Tinùviel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

Eldya parcourt la missive avec un léger sourire, elle prend une plume pour écrire une réponse, appose le sceau de la Croisade sur l’enveloppe et confie le tout au messager.

Sur le parchemin, on peut lire :

Dame Tinùviel,

Nous, élus de la Sainte Lumière, avons bien reçus votre missive. Je vous serais gré de nous faire parvenir vos disponibilités pour un entretien, afin de juger de vote motivation et de votre dévouement.

Qu’Elle vous garde.

Purification.

Kÿma
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

Kÿma sourit en lisant la missive,heureuse de cette réponse encourageante,elle prit sa plus belle plus plume et répondit très vite par retour*

Je suis disponible chaque soir,quand vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition quand votre temps vous le permettra.

Kÿma Tinùviel.

[hrp] Je suis dispo tous les jours de la semaine surtout en soirée.[/hrp]

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

Un message laconique est renvoyé.

Rendez-vous ce soir en ce deuxième jour du premier mois à 20h, devant l'entrée du tram à Forgefer.

(Contacte moi en jeu si jamais la date ne convient pas)

Dernière édition par Eldya Halyndor le Sam 2 Jan - 14:00 (2010); édité 1 fois
Kÿma
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

(19.00 je pourrais pas car bébé a nourrir..ce serait possible 20.00 ou dans l'après midi )

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

(Ok pour 20h !)

Kÿma
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée] Répondre en citant

Renvoie une missive courte avec ces mots: J'y serais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Kÿma Tinùviel [Recrutée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange