Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Théo Perrel.[En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théö Perrel
Citoyen

Race: Humaine
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente] Répondre en citant

-Lettre déposée a Atreval au commander Taelis-

- Nom : Perrel- Prénom : Théö

- (Age Hrp) : 19 ans

- Motivations : Je me nomme Théö Perrel et je suis un mage en quete d'aventure et de paix.

Ayant été garde autrefois et médecin pour la clinique de Hurlevent qui ne connut pas le succes attendus par sa fondatrice.
Je pense que le fléau est une vrais menace et qu'il est inadmissible que les chevaliers du roi liche osent servir notre bon royaume alors que leurs mains sont souillés de sang de victime innocente !
De plus, a cause de ces hommes impurs une partie de mes amis sont décédés...
La lumiere est un chemin que je souhaite prendre et votre ordre me semble adpaté pour cela et je suis tout a fait pret a prendre rendez-vous avec vous si ma candidature vous interesse.

(Je serais disponible demain ou dans la soirée a cause du lycée ^^)

Théö Perrel

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente] Répondre en citant

Sire Perrel,

Si vous désirez toujours rejoindre les élus de la Lumière, rendez vous le quatrième jour du premier mois à 20h devant les portes de Forgefer, afin que vous puissiez nous démontrer votre motivation à servir la Sainte Lumière.

Qu’Elle vous garde.

Purification.

Théö Perrel
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente] Répondre en citant

Bien, a tout a l'heure.

Théö Perrel
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente] Répondre en citant

(Je suis désolé je vais avoir un soucis Hrp pour venir ce soir et tu peut mettre mon dossier en absence en sachant que mon abonnement se termine demain mais je serais ravit de pouvoir revenir plus tard pendant les vacances prochaines, Merci)

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente] Répondre en citant

(Pas de soucis, tiens nous au courant.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Théo Perrel.[En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange