Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Promotion canapé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astala Arcanlist
Croisé

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Pwed !

Dernière édition par Astala Arcanlist le Dim 10 Jan - 14:55 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markvart
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Astala t'es un noob lol. Hil est vraiment trop gentille de le garder.

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Ne t'inquiete pas Astala, le ridicule ne tue pas.

Dernière édition par Eldya Halyndor le Dim 10 Jan - 14:42 (2010); édité 1 fois
Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:40 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

C'vrai que Astala est un gros noob.. Par contre Hil et Eldya sont des déesses.. <3 Je vais d'ailleurs monter un culte pour elles

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 04:37 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Si tu pouvais me lécher les pieds, faire la lessive et tout ce qu'il s'en suit s'il te plaît.
Hil et moi avons besoin de propre.
Si tu le fais nous te donnerons une pièce de cuivre, Alexandre/Damien.

Fenia
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

je suis navré.. Je vous aime et je ferais ça gratuitement pour vous. Hil et Eldya, vous êtes vraiment géniales, je vous aime trop, vous êtes trop sexy, trop belles, trop gentilles et en plus votre bonté... Sérieusement, je n'ai jamais vu de personnes aussi parfaites..

Markvart
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Eldya et Hil sont parfaites...Ca en devient déprimant...Comment vous faites pour être comme ça ?

Markvart
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Promotion canapé Répondre en citant

Je tiens à préciser que les deux demoiselles ont modifiés ces messages!! La preuve, je suis gentil dedans et je rage pas, ce qui prouve que c'est un fake

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Promotion canapé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange