Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Demande de Recrutement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sekarh
Croisé

Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: [Demande de Recrutement] Répondre en citant

[ Une lettre tombe dans la boîte aux lettres ]

Salutations! Je me nomme Feldhra  Ténéglace.
J'aimerai rejoindre vos rangs. Je suis une Mage, et comme tout mage, contrôle le feu, la glace, et les arcanes...
Je cherche des personnes qui comme moi, La servent, et je crois que c'est ce que vous êtes.
Mes motivations: Je sert la lumière, comme vous, Je cherche la fin du fléau et des impurs, un monde meilleur...

Qu'elle vous garde.
                                                         Feldhra.

( C'moi Kelah, dispo de 16h30 a  18 h 30, ou plus.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Fiches de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange