Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

La Flamme de la Croisade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Aventures & récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daëron Chantepluie
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: La Flamme de la Croisade Répondre en citant

Cela faisait des jours que ca durait... Les épées qui dansaient au rythme macabre des bruit de batailles. Un bruit atroce rententie, la porte de la fortersse, il se retourne, trop tard il charge déjà, il cherche Lizbeth... Introuvable... Il se retourne vers l'ennemie, innombrable, claque des doigts une fois, l'explosion qui rententie est assourdissante, plusieurs hérétiques tombent en poussière sous le trait de feu du magicien. Inlassablement, il accomplie son ouvrage brulant méthodiquement ses adversaires derrière la ligne rouge qui s'est formée. Il n'est pas fait pour le contacte, mais sa puissance est là... dévastatrice, les lignes sont percées, les écarlates battent en retraite. Quitte a mourrir autant mourrir au service de la Tres Sainte. Il ne bouge pas, disposé a vendre sa vie le plus chèrement possible, ses gestes ample handycape l'adversaire, le ralentie, le stoppe, puis il les achève, la magie du feu... Destructrice, implacable... Symbole de la flamme qui jamais ne s'est éteinte en son coeur alimentée par la Lumière... par Lïzbeth... Ô Lizbeth qu'il regrettait de ne lui avoir dit a quel point il l'aimait, il n'en a jamais pris le temps.

Une vive douleur, il regarde son ventre, transpercé par l'épée d'un Redempteur, il lève son regard qui se voile déjà, regarde le ciel rougie par les flammes, il ne sais pas si ce sont les siennes ou celle du fort, il ne sais plus... Il finit par s'effondrer... Cette fois, c'est lui qui a mis le premier genou a terre.

"Je t'aime Liz..."

Il s'éteind enfin, son feu ne brulera plus...

[HRP : Voilà... Derrière ce titre et ce texte certainement pompeux se cache mon au revoir. Vous ne m'avez pas vu en jeu depuis un certains temps maintenant. je n'ai plus la motivation de jouer a wow. Je ne renouvellerai donc pas mon abonnement (pour etre honnette je sais même pas s'il est encore actif). Mon raid 25 qui a capoté et Purif ma guilde RP qui a finit par s'effondrer ont eu raison de ma motivation. Je suis partie retrouver de vieux amis d'Age of Conan et d'ancien Wowiste sur Champion Online. Je reste évidement skypable pour ceux qui avaient l'habitude de me skyper ! Encore une fois c'est un au revoir, je passerai de temps en temps faire un petit coucou sur le forum Smile. Je ne remercierai personne en particulier, pas qu'il y ai personne a remercier loin de là, c'est simplement parce que je risque fort d'en oublier !
Bon jeu, bon vent et bon courage a ceux qui continue l'aventure sur wow qui est un jeu qui m'a occupé plus de 4 ans !]

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïzbeth Emerald
Citoyen

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: La Flamme de la Croisade Répondre en citant

( Franchement ... FRANCHEMENT ! J'SUIS TROP EMUE x') )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: La Flamme de la Croisade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Archives d'Âtreval -> Archives de la Tour. -> Aventures & récits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange