Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Art et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ticky
Croisé

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:38 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Quelques pièces de ma collection Rouge !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astroy d'Aragon
Citoyen

Race: Bête de sexe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

C'est toi qui fait ça ?

MSN
Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Ben oui !

Eldya Halyndor
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:21 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

J'aime beaucoup :3

Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Sautoir Illyas!

Aux couleurs de purif !  Le symbole de la rune est : Lumière et Protection.

Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

<33333

Astroy d'Aragon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Très très joli !

MSN
Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:12 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Merci :3 c'est gentil !

J'ai presque terminé le modèle que m'inspire Aréllys, je le mettrais en ligne demain ou lundi si ca vous intéresse de le voir.
Je voulais aussi vous demander l'autorisation d'utiliser les noms de votre persos pour ma marque.

Mettez moi un petit mot ici pour me dire si c'est ok

Bisous .. et bonne nuit !

Nad.

Astroy d'Aragon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Moi ça me dérange pas mais mon nom n'est pas très commercial xD

MSN
Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Première version "Aréllys", entre Ombre et Lumière" que je retoucherais peut être quand j'aurais enfin reçu ma croix d'argent !!

Aréllys
Croisé

Race: Humaine/KalDorei
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Il est carrément trop joli ! <<<<3

Aloyse Pérod
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Sexy ! Y'a que le nom qui me chiffonne.  Rolling Eyes

Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:49 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Le bracelet Aréllys Smile

Astroy d'Aragon
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:50 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Elle a de chance Aréllys, c'est magnifique la parure à son nom Smile

MSN
Ticky
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:44 (2010)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi ! Répondre en citant

Pour toi Astroy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Parce que certains me l'ont demandé ! C'est rouge aussi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Art et créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange