Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une lettre teintée violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argmar Marteau-Sanglant
Croisé

Race: Nain
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Une lettre teintée violette Répondre en citant

*Une lettre teintée violette a été déposée au Monastère*

A l'état Major de Purification.

Mes sincères salutations,
Je me nomme, Argmar Marteau-Sanglant. J'ai une très bonne éxpérience au combat au corps à corps et fut un nain envoyé à Lordearon pour aider les humains à l'époque contre le fléau. Je me bat maintenant contre le fléau qui réside dans Lordearon actuellement et récupérer le royaume de mes frères Humains. Je ne vie que pour cela actuellement. J'ai aussi autrefois monter un petit groupe composé d'un mage, d'un paladin et d'une guerrière pour protéger une poignée de civil.
Que la lumière nous guides et nous protèges !

Argmar Marteau-Sanglant

[HRP] :
Mon nom In-game est Morghor (bien sûr HRP), je suis âgé de 15ans depuis six jours maintenant.
Je souhaiterais rejoindre Purification pour test un VRAI rp "écarlate", après avoir rejoint : La Flamme Cramoisie, Qui fut une mauvaise expérience ...
[HRP off]

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: Une lettre teintée violette Répondre en citant

Citation:
A l'attention de Argmar Marteau-Sanglant,
Votre lettre a bien été prise en compte. Afin de pouvoir déterminer votre Foi et votre Dévouement, vous êtes priés de vous rendre jeudi huitième jour du septième mois au Monastère Ecarlate dans la soirée.
Rétribution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Une lettre teintée violette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange