Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Refusée][Document écrit non-officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léhyndra
Citoyen

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Refusée][Document écrit non-officiel] Répondre en citant

Chers membre de l'Etat Major, je vous adresse cette lettre aujourd'hui, pour vous faire part de mes réelles motivations à entrer au sein de votre glorieuse armée.

Les raisons qui me poussent à vouloir entrer chez vous sont personnelles... Je vous dirais simplement que ma foi est inébranlable, mon âme est pure et ma cause juste...

Plus précisément, je suis Léhyndra Vael, prêtresse de la lumière... J'ai atteint il y'a peu mes 21 ans, je n'ai aucun domicile fixe et j'éprouve une haine envers les morts-vivants... Que ce soit les réprouvés ou le Fléau.

Voilà, je ne veux pas paraître lourde en vous bombardant de détails sur ma vie antérieure, le principal est que je suis déterminée à éradiquer toute forme de vie morte-vivante.

HRP :

Horaires : -Vacances : Pas d'horaires fixes, je peux être présente des journées entières comme être absente une partie de l'après-midi....
                   - Période scolaire : 17h - 23h la semaine.... Illimité le week-end.

Tout dépend des sorties prévues aussi... Je ne favoriserais jamais la partie IG au dépend de l'IRL...  Je préviens que minimum trois fois par semaine, je sors me bourrer la gueule avec ma bande d'amis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markvart
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: Re: [Document écrit non-officiel] Répondre en citant

Léhyndra a écrit:
Je préviens que minimum trois fois par semaine, je sors me bourrer la gueule avec ma bande d'amis.

[HRP]
L'alcool si jeune, c'est le maaaaaaaal...
Bref, je laisse les VRAIS membres de l'Etat-Major répondre, je ne suis qu'un fantôme hantant Atrêval et les Maleterres. Fantôme dur et sadique, certes mais fantôme quand même.

Et à l'Etat-Major, ouais, je vais vous flooder le forum ! Twisted Evil
[/HRP]

Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: [Refusée][Document écrit non-officiel] Répondre en citant

( La lettre n'étant pas assez argumentée/originale, aucune réponse n'y a été donnée. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Refusée][Document écrit non-officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange