Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Lettre de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enguerrand de Rampone
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Lettre de recrutement Répondre en citant

Une lettre concise, une écriture parfaitement lisible, un parchemin et une encre de qualité.

Citation:
Salutations à l'Etat Major de la Purification,
Je me nomme enguerrand de Blancpenoy, fils de Hendrick de Blancpenoy et de Charlotte de Rampone. Ma famille, jadis riche et puissante, vivait dans ce que tous maintenant appellent les Maleterres de l'Ouest, dans le manoir ancestral des Blancpenoy. Quand la peste a commencé, et que les morts vivants se sont levés, le manoir a été assiégé par les paysans en colère contre feu mon père, qui ne pouvait les défendre face à la maladie. Mon père et mon frère aîné furent décapités sur place. Ma mère fut pendue haut et court et ma soeur lapidée au fond du puit du village. J'ai prit sous ma protection mes deux plus jeunes frères et les ai amenés ici, à Hurlevent, pour faire leurs armes. Nous avons servis trois années dans les armées de l'Alliance, et mes deux frères sont tombés il y a cinq moi, au champ d'Honneur, dans le bassin d'Arathi. 
Mais depuis ma plus tendre enfance, j'affectionne particulièrement la lecture. Et je suis tombé par le plus pur des hasards sur les écrits de l'abbé Pierre. Cet ouvrage m'a ouvert les yeux. 
Seule existe la Lumière, c'est la seule voie de rédemption possible. Nous devons apporter la Lumière à tous et toutes, hommes femmes enfants. Et annihiler ceux qui la refusent ou veulent l'entraver.

Une élégante signature vient clore cette candidature, signée E.B.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: Lettre de recrutement Répondre en citant

Citation:
Veuillez vous présenter au Monastère Ecarlate le dix-huitième jour du septième mois à 21 heures précises.
Général Aubren.

(Navrée du temps de réponse !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Lettre de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange