Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

A votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Absences diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liucia Alrun
Croisé

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:03 (2010)    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Je viens prévenir que je serai absente tout ce week end et, ne désirant bloquer personne, faire part de mon souhait -C'est un peu formel dit comme ça- de laisser libres ceux qui jouent avec moi, quitte à jouer en flash back ensuite les scènes sensées se dérouler. Après le dit week end, je devrais être plus présente.

Et, si c'était possible aussi que quelqu'un me donne les droits correspondants du forum ?

Merci o/

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloyse Pérod
État-Major

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant

Non et non. Méchante.

Liucia Alrun
Croisé

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant

Bon bon...

Cette fois, c'est pas pour une absence, mais un départ. Le RP de Liucia était, de base, un peu délicat, mais la situation actuelle l'a rendue... Injouable. N'ayant pas d'autres persos à proposer à sa place, je vous fais bisou, et vous dit à plus tard, mais surement en ennemis :3

C'était court, mais c'était pas mal.

Astroy d'Aragon
Citoyen

Race: Bête de sexe
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: A votre avis ! Répondre en citant

JE M'Y OPPOSE !  Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: A votre avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Absences diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange