Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[A l'essai] *Une lettre soigneusement écrite*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagos Fathoran
Citoyen

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] *Une lettre soigneusement écrite* Répondre en citant

Salutations à vous.
Je me nomme Vagos Fathoran , Paladin de Lordaeron. Mes motivations sont que je suis un fervent disciple de la lumière et que je souhaite repousser ces mort-vivants de ma terre natale de Lordaeron.
Jadis j'ai été sous le joug du Grand maréchal Garithos mais quand lui même est décédé j'ai du fuir et retourner dans ma ville natale d'atreval.Et maintenant que je suis bien vieux...je souhaite me joindre avec vous et chasser ces mort-vivants de lordaeron au nom de la lumière.

C'est pour cela que je me tourne vers la vous et que j'offre mes humble services à la Croisade écarlate.
Que la lumière vous guide !

Vagos Fathoran

Hors role play : J'ai 19ans , mon nom ig est Vagos , j'ai une vague expérience du role play écarlate sur mon ancien serveur non-rp.Le BG de Vagos est asser complexe , mais à partir de l'attaque du fléau en lordaeron , les dates ne sont pas très précise.Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: [A l'essai] *Une lettre soigneusement écrite* Répondre en citant

Citation:
Veuillez vous présenter au Monastère Ecarlate le vingt-huit jour du septième mois à 21 heures précises.
Etat Major.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: [A l'essai] *Une lettre soigneusement écrite*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange