Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

-Pli scellé à la cire rouge-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VilFélon
Croisé

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: -Pli scellé à la cire rouge- Répondre en citant

Un gnome, un nain...non c'est un humain on ne rêve pas, la silhouette claudicante de petite stature qui se profile devant les gardes en faction à l'entrée du monastère éveille leur attention, maintenant bien visible ce petit bossu à l'air pernicieux s'incline maladroitement, essoufflé en tendant d'une main tremblante un pli scellé à la cire rouge. Le garde prend un temps pour toiser le visage décidément horrible du petit bossu qui montre sa jolie dent du bas avec un sourire niais et large, avant de s'emparer du pli.

"Cette missive vient de mon maître le chevalier De Dranktir, elle est à adressée au bureau de recrutement!" s'exclame alors le petit être d'une voix essouflée et maladive. Le garde qui, ayant profité de la délicate haleine fétide ayant suivit ces mots en faisant l'erreur de se pencher pour prendre le pli se redressa aussitôt d'un sursaut horrifié en faisant les yeux ronds. Il hocha la tête rigoureusement puis lui fit signe de déguerpir sur le champs de la main.

"Ca sera fait fichez le camp!" s'égosilla le garde qui ne voulait plus prendre le risque de respirer en la présence de l'étrange individu.

Ce dernier inclina la tête avec un regard triste et craintif, sans doute habitué à se faire battre lorsqu'un ordre n'était pas exécuté dans l'instant il se mit à dévaler le chemin en pente. Les deux gardes échangèrent un regard soulagé puis firent de grands yeux en entendant la silhouette au loin s'étaler durement sur le sol et dévaler la route en roulant lamentablement dans des plaintes suffoquées

"Hou! Iiih! Han!"

Puis plus rien...le corps continua de s'éloigner en roulant, dans un silence inquiétant rompu uniquement par les entrechoques étouffées de la chose sur le sol, ce qui provoqua malgré la tristesse de la situation, le rire hilare des deux gardes face à l'autre côté ridicule de la scène...

(Sous cette parenthèse historique et totalement inutile le pli fit son chemin jusqu'au bureau de recrutement...)

Le 30è jour du 7è mois.

Ne vivant que sur les poussières d'un royaume autrefois grandiose et en pleine expansion, déchu de mes fonctions d'officier d'Arathor pour des principes dit comme trop extrêmes, je ris de ces chiens de cette alliance qui a perdu la foi en la lumière et ses valeurs pour céder ses terres à ces peaux vertes qui copulent avec ces cadavres ambulants qui nous ont insulté en reprenant NOTRE LORDAERON. Je combats maintenant seul depuis bientôt 5ans, vous n'avez pas idée de la joie qui a emplit mon cœur en apprenant l'existence de braves guerriers qui se battent encore pour les valeurs de la grande et sainte lumière, je n'aspire à présent qu'à  me joindre à votre cause, si proche de mes espérance, ma lame est à vous, j'abandonne par la présente tous les titres gagnés au nom de ses lâches qui ne comptent plus que sur les singes et ces poulpes impures de cette nouvelle Alliance pour se laisser faire. Ma dévotion est complète et l'héritage de ma famille déchue est entre vos mains, sur ce serment apposé sur ce morceau de parchemin.

La Lumière prévaudra.
Sincères salutations.

Chevalier Sevastian de Dranktir, ancien officier d'Arathor, médaillé du courage de la grande bataille de la Cochonnaille et Expiateur de la Liche nécromancienne Ar'lakba.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Hrp] J'espère que le caractère atypique de ma candidature ne déplaira pas et que la lettre n'est pas trop courte, je cherche une guilde par manque de RP et intéressement au jdr Ecarlate, votre guilde m'intéresse et je suis tout à votre disposition pour vous fournir les informations nécessaires autant rp que hrp sous le nom de Braxus en jeu ou encore en MP sur le forum que je consulterai régulièrement dans l'attente d'une réponse. Je suis majeur et vacciné et j'aime le chocolat. [/Hrp]

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: -Pli scellé à la cire rouge- Répondre en citant

Citation:
A l'attention du Chevalier Sevastian de Dranktir ,
Votre lettre a bien été reçue Afin de pouvoir déterminer votre Foi et votre Dévouement, vous êtes priés de vous rendre le troisième jour du huitième mois au Monastère Ecarlate dans la soirée.
Rétribution.

(HRP : Le RP est assez mise à mal en ce moment, je ne sais pas si c'est juste Purification ou un peu partout, mais étant donné que tu cherches une guilde par manque de RP je préfère prévenir. Et navrée pour le petit temps de réponse !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: -Pli scellé à la cire rouge-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange