Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

[Refusée] Une lettre pour le monastère écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doleas
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Une lettre pour le monastère écarlate Répondre en citant

Mon nom est Doleas Brusquefer mes motivations sont: Je souhaite vous rejoindre car quand j'ai vu tomber Lordearon alors que je n'était âgé que de 17 ans, je souhaite détruire ses erreurs de la nature et exterminer les non croyants à la lumière dont ses nouvelles races qui viennent revendiquer le droit de servir la lumière, j'ai été membre de la main d'argent et à l'appel aux arme en Norfendre où j'ai répondu pour aider le peuple. J'ai vu de mes amis mourir pendant cette campagne j'ai vu mon prince se faire posséder par un démon et maintenant je veux tuer tout ses mort-vivants qui ont décimé ma famille mes amis.

Signature de Doleas Brusquefer

Hrp: J'ai 13ans et je suis libre et bien très souvent et j'ai déja fais du Rp mon personnage à une histoire mouvementé.

Dernière édition par Doleas le Dim 1 Aoû - 09:52 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: [Refusée] Une lettre pour le monastère écarlate Répondre en citant

(HRP : Votre lettre doit être argumentée, celles du type "Je veux sauver Lordaeron car je crois en la Lumière", "Je veux servir la Lumière blablabla" seront refusées car trop "simples", même si je peux dire "faciles".
Ajouté à ça un petit manque d'orignalité, la lettre n'aura donc aucune réponse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Une lettre pour le monastère écarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange