Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une lettre cachetée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayleen
Croisé

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

Une lettre scellée par un cachet de cire rouge. Le parchemin est de bonne qualité et l'écriture est fine et distinguée.

Citation:
"Mes sincères salutations, commandeur.

Je suppose que vous avez été témoin de la chute de Lordaeron, tout comme moi. Je suppose également que vous avez perdu des êtres chers. C'est également mon cas. J'ai confié ma vie à la Sainte Lumière, mais celle ci m'a imposé des épreuves auxquelles je n'aurais jamais pensé survivre. Peut être essayait-Elle de me dire que je n'en faisais pas assez, que c'était une manière pour Elle de tester ma dévotion. J'ai accepté Ses épreuves, et ai continué, sans faillir. J'ai aidé la Croisade Ecarlate lors de la Grande Peste, puis je suis partie trouver refuge dans le Sud, entre les murs de Hurlevent.
Ces dernières années, j'ai été témoin, pour mon plus grand dégoût, de la décadence de l'Eglise de Hurlevent. J'en suis même arrivée à penser qu'elle pactisait avec notre plus grand ennemi, le Fléau. Cela s'est révélé partiellement vrai lorsque la soit disant Alliance a laissé entrer des membres du Fléau dans ses rangs, surnommés Chevaliers de la Mort. Ce fut pour moi le dernier pied de nez fait à sa Sainteté. Ils souillent notre ville, tout comme c'est un affront de les laisser poser le pied dans notre royaume si durement protégé. La Lumière a abandonné Hurlevent à ses miasmes nauséabonds, et je compte en faire de même. Vous êtes les derniers représentants des êtres bénis par Elle, et j'aimerais vous rejoindre.
Je me nomme Ayleen Vifargent, et je n'attends que votre parole."

( IRL, j'ai 20 ans, toutes mes dents ! Ca faisait un bout que je voulais tenter le rp écarlate, donc... J'me suis enfin lancée ! Je suis sur KT depuis 2008, mais je fais du rp de guilde depuis seulement un an.
Je suis étudiante et je travaille, donc au niveau des horaires c'est assez complexe, mais je trouve toujours un moyen de me connecter.
Au niveau des disponibilités, je suis prise les mardis et jeudis soirs pour cause d'events dans une autre guilde rp.
Voili voilou ! )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

Citation:
A l'attention de Ayleen Vifargent,
Votre lettre a bien été reçue afin de pouvoir déterminer votre Foi et votre Dévouement, vous êtes prié de vous rendre le dix-neuf du huitième mois à Forgefer dans la soirée.
Rétribution.

Markvart
Citoyen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:03 (2010)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

*passe par ici pour soutenir et surtout flooder la candidature* 
Gniark gniark, Hil qui sait pas lire, le 19eme jour du 8eme mois, c'est un jeudi pec, et elle a dit qu'elle était pas dispo !!
*repart dans les ombres, avec les autres morts pour la cause Ecarlate*

Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Une lettre cachetée Répondre en citant

(Ben le vendredi dans ce cas, nianiania !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Une lettre cachetée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange