Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Me revoilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Absences diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaelyane
Croisé

Race: Humaine

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Me revoilou Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

J'ai enfin fini de me battre avec mon pc et la carte graphique, j'ai du en racheter deux quand même, la première ne marchait pas -_- Mais là c'est classe, ça marche bien ^^

Je vais me reconnecter donc sur KT dans la semaine, de ce que j'ai pu lire, les choses ont l'air d'avoir changé non ? J'espère ne pas être trop à l'ouest lors de mon retour, sans compter que j'ai pas ( encore ) pensé à une raison rp à mon absence ><

a très vite Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloyse Pérod
État-Major

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Me revoilou Répondre en citant

Owi <3

Contente de te revoir par ici ! Y'a eu quelques changements mais rien d'important, t'inquiète pas, on t'attendait  Rolling Eyes

Markvart
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Me revoilou Répondre en citant

Markvart approved !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Me revoilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Partie HRP -> HRP -> Absences diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange