Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Un parchemin a l'odeur d'embrun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daëron Chantepluie
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Un parchemin a l'odeur d'embrun. Répondre en citant

25e jour du 8e mois de l'an 30,

A tous ceux qui ces présentes lettres verront, salut !

Mon nom est Daëron Chantepluie frère de feu Mëlissandre Chantepluie ancienne écarlate a Âtreval en l'an 23. Anciennement Ecarlate moi même, j'ai pris la mer en direction du nord a la tête d'un bateau nommé la Perle des Brumes. A la suite de la nouvelle de la mort de ma soeur suicidée au nom de la Très Sainte, j'ai décidé de revenir rejoindre les rangs de mes anciens frères pour aider a porter la Flamme de la Juste par delà les rangs des impies. A apporter la Lumière la ou ne se trouve que les Ténèbres. A apporter l'Espoir aux familles de nos frères et soeur disparus.

Natif de Stratholme, j'ai rejoins la Croisade Ecarlate en l'an 23 en même temps que ma soeur. Nous avons fait nos classes ensemble. Nous avons quitter Stratholme juste avant l'Epuration de celle c[i, nous étions alors a Caer Darrow. Ma soeur a quitté la Croisade lors de la chute de la Tres Glorieuse Lordaeron. Pour ma part j'ai choisis de continuer a me battre au nom de la Tres Sainte. Combattant a Tirisfall au coté du Monastère. J'ai finalement décidé avec l'autorisation de mes supérieur de prendre la mer pour frapper l'Ennemi en plein coeur dans le nord. Lors de la nouvelle de la mort de ma soeur, j'ai réalisé que ma place était dans les royaumes de l'Est a oeuvrer pour la reconquete de nos terres possédées par les impies et gangrenées par les hérétiques.

Qu'Elle vous ai en Sa Sainte Garde.

[right]Capitaine Daerön Chantepluie. [/right]

[HRP : Moro inside, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai fait partie de Purification avec Merindar. Je vous passe mon passif sur le serveur qui est assez long. IRL je m'appelle Luc, j'ai 20 ans, je suis en phase d'emménager a Béthune une ville dans le Pas de Calais, un département pres de la Manche Smile J'avais quitté Purification en même temps que le jeu maintenant que je suis de retour dans WoW co GM du Cercle d'Aubecendre, je souhaite revenir dans un des mes coups de coeur a savoir Purification. Voilà... Et vu que sans ca je suis pas moi... Amy je roxxe plus que toi.] 

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloyse Pérod
État-Major

Race: Humaine
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: Un parchemin a l'odeur d'embrun. Répondre en citant

La lettre cachetée à la cire rouge est simple, l'écriture claire et lisible, sans fioritures.

Citation:
Messire Chantepluie,  

Respectueuses Salutations. 

Nous avons bien reçu votre missive. Il est en effet temps que les véritables Fidèles de la Très Sainte Lumière s’unissent et reprennent la lutte en Lordaeron, pour la reconquête de nos terres perdues. En tant qu’ancien Croisé écarlate, vous êtes bien évidemment le bienvenu au sein de notre ordre. 

Cependant, et afin de juger votre Foi et votre dévouement à la Sainte Lumière, vous êtes prié de vous rendre le vingt-sixième jour du huitième mois aux alentours de 21h devant les portes de Forgefer, pour un entretien avec l’un de nos officiers.  

Si la date citée plus haut ne vous convenait pas, je vous serai gré de nous faire parvenir vos disponibilités dans les plus brefs délais.  

Qu’Elle vous garde. 

Rétribution. 

Daëron Chantepluie
Citoyen

Race: Humain
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: Un parchemin a l'odeur d'embrun. Répondre en citant

26e jour du 8e mois de l'an 30

A tous ceux qui ces présentes lettres verront, salut !

Je tiens a vous présenter mes plus plates excuses pour mon absence a notre rendez vous d'hier, en effet, ma monte Brise Ombre s'est féllée un sabot pendant le trajet. Aussi, je vous serais gréé de bien vouloir, si vous êtes en accord avec ceci, de me donner un nouveau rendez vous.

Qu'Elle vous ai en sa Sainte Garde !

Daëron Chantepluie.

[HRP : Toute mes excuses pour mon absence d'hier, j'ai eu un imprévu IRL Sad ]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Un parchemin a l'odeur d'embrun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange