Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Une lettre portant le sceau Murmelys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaetha Murmelys
Citoyen

Race: Humain

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Une lettre portant le sceau Murmelys. Répondre en citant

Ardent défenseur de la Lumière qui me lira, le salut !

Je me présente à vous par cette missive dans l'espoir de vous intéresser par ma candidature. En effet, j'ai pour but de me joindre à vous. J'ai plusieurs fois tenté de m'opposer au Mal, et tenté de purifier ces terres, mais en vain, tous n'étaient qu'entreprises perdues à cause de la félonnie omniprésente dans ceux-ci, à cause des sans-honneur, de la lâcheté.

Je me présente, Amaetha Claire Saila Beatrix Murmelys, soeur de Manaah Murmelys, et Erisse Murmelys. Agée de trente-et-une années.

Archimage de mon métier, j'ai fait mes études à Dalaran, etudes que je poursuis encore çà et là, puis mes classes dans l'armée de Lordaeron, au service du très grand Terenas Menethil, second du nom. J'ai donc combattu le Fléau Mort-Vivant dans nos royaumes, et par la suite la Légion Ardente en Kalimdor, notamment à la Bataille du Mont Hyjal. Après quoi j'ai été en Outland, et combattu sur le front Illidari de Shadowmoon. Après quoi j'ai été appelée pour servir sur l'île de Quel'Danas, pour la reprise du Puits de Soleil et la défaite de la Lame de l'Aube et des démons. J'ai de même par la suite dû participer à la Guerre du Nexus, puis à diverses campagnes dans le Grand Nord pour détruire les Morts-Vivants.

Désormais, je pense que vous êtes la seule alternative, l'unique cause qui peut mener au dénouement final. L'unique parti qui peut vraiment purifier le Nord du Mal, et le seul non atteint de la félonnie de l'Alliance. Je désire plus que tout récupérer nos terres, défendre la Sainte Lumière. Je n'ai que trop attendu, j'étais trop aveugle pour comprendre l'affliction qui rongeait l'Alliance, l'empêchant de récupérer nos terres.

Amaetha Murmelys.

____
HRP|
-------

Je suis âgé de dix-neuf ans. Si je désire vous rejoindre, c'est tout d'abord pour la continuité de mon personnage, de son histoire. Etant donné ce qui lui est arrivé en jeu, elle ne peut se tourner que vers les écarlates, surtout parce qu'elle est désespérée que rien ne se fasse pour récupérer sa terre natale, et les pays de l'ancienne alliance. Et puis je suis intéressé par le RP écarlate, qui est quand même assez mitigé entre le "gentil" et le "méchant", puisque ses convictions et ses intentions sont louables mais il reste extremiste. Et puis je suis intéressé par le BG écarlate, quoi que je le connaisse déjà. Qui plus est, elle n'aura aucun problème à combattre Hurlevent, puisqu'elle a des comptes à regler. [/i]

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Une lettre portant le sceau Murmelys. Répondre en citant

(Salut !
Votre lettre est en cours "d'étude", si on peut dire. Actuellement cette semaine il sera dur de donner une réponse et surtout une date pour une rencontre IG. C'est pourquoi on vous demande de patienter jusqu'à la semaine prochaine où je serai beaucoup plus disponible.
Navrée du temps d'attente !)

Amaetha Murmelys
Citoyen

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Une lettre portant le sceau Murmelys. Répondre en citant

(Alors j'attendrai)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Une lettre portant le sceau Murmelys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange