Purification Index du Forum

Purification Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privéslecteur de musiqueConnexion

Lettre portant le sceau des Murmelys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manaah Murmelys
Citoyen

Race: Humain
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Lettre portant le sceau des Murmelys. Répondre en citant

A l'État-Major de Rétribution,

Moi, Manaah Murmelys, vous écrit la présente afin de vous transmettre mon désir de rejoindre votre combat en Lordaeron. Mon expérience du combat et de la stratégie vous sera, j'en suis certaine, fortement utile. J'ai en effet livrer de nombreux combats au sein de l'Alliance et des dernières forces de Lordaeron avant de me rendre compte qu'ils n'aideraient pas nos royaumes du nord à se relever. Mes compétences s'étendent de la maitrise des armes en tout genre jusqu'à la conduite de véhicules lourds. Je suis prête à vous transmettre mes états de service afin que vous puissiez avoir une idée plus blobale de mes compétences si vous le désirez.

Gloire à la Sainte Lumière.
Chevalier Manaah Murmelys.

*sceau de la famille Murmely*

/Hrp : Mon nom InGame est Manaah...Surpris hein? Smile Je suis âgé de 21 ans et j'ai décidé de postuler dans Purification/Rétribution pour faire évoluer le RP de mon perso qui est assez bloqué depuis que les guildes "Gentilles qui font respecter la loi" donc j'aimerai tenter ma chance auprés de vous. Et cela serait mon premier perso à s'ouvrir au rp d'écarlate qui me semble interessant.
Et au coeur du désespoir le plus noir
Au prix de son sang
Il versera un déluge afin de stopper cette invasion

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilyas Aubren
Commandeur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Lettre portant le sceau des Murmelys. Répondre en citant

(Salut !
Votre lettre est en cours "d'étude", si on peut dire. Actuellement cette semaine il sera dur de donner une réponse et surtout une date pour une rencontre IG. C'est pourquoi on vous demande de patienter jusqu'à la semaine prochaine où je serai beaucoup plus disponible.
Navrée du temps d'attente !)

Manaah Murmelys
Citoyen

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Lettre portant le sceau des Murmelys. Répondre en citant

(Pas de soucis :p j'attendrai impatiemment )
Et au coeur du désespoir le plus noir
Au prix de son sang
Il versera un déluge afin de stopper cette invasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Lettre portant le sceau des Murmelys.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Purification Index du Forum -> Grand hall -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange